Logo
  Créer un compte  -  S‘identifier Accueil .:.  Espace Membre .:.  Forum .:.  Stats .:.  Livre d’or Jeudi 23 novembre 2017 - 17:33 
Espace Membre : 
pseudo
password

S'enregistrer


Téléchargements : 
PuceRPG maker FR
PuceRPG Maker
PuceRpg maker FR
PuceRpg
PuceCrack Rpg maker VX
PuceChevalier-Vaillant
PuceRpg maker SNES
PuceRPG MAKER XP Online + RTP
PuceRTP pour RPGMAKER XP
PuceRPGMAKER XP

Newsletter : 


Inscription: Desinscription:

Visiteurs On-line : 
En ce moment:
0 membre
1 visiteur
9 visites aujourd’hui
Record visites:
03/10/15: 290 visites
Record membres:
10/08/07: 17 membres
Record simultané:
13/10/15: 49 visiteurs
03/07/07: 5 membres

membres On-line : 

Visiteurs:  
77942  visiteurs
depuis le 10/05/2007

Citations : 
J'ai mis mes
boules a la geysha
Vicious

Proposer

L'ombre du loup par Hermia 


Citation :

C'est à la base une histoire que j'avais commencé à écrire ( oui je voulais faire un roman vendu à travers la planète mais bon j'avais abandonné par manque de courage car j'hésitai entre la première personne et la 3ème personne, ... enfin bref )

tout ça pour dire que dans ma tête l'histoire est déjà travaillé et que je n'avais pas du tout prévu d'en faire un jeu, mais là je voulais faire quelque chose sur rpg maker et je me suis dit: pourquoi pas?


img
Ceci est un gros spoil car normalement le joueur n'est pas sensé savoir tout ça car il l'apprend au fur et à mesure du jeu, mais comme je n'ai pas vraiment le choix, je ne met que ce qui c'est passé dans le monde, et je ne met pas ce qui va se passer, car c'est assez long et compliquer et ça gâcherais tout.


Citation :
Il y a fort longtemps, le monde d’Eresia était paisible et unifié.
Mais cela ne dura pas, car une guerre civile au pays des mages dont le nom fut brisé, à jamais oublié, entraîna la division du royaume en 2 terres bien distinct : Aminysteh et Owë-Dys.

Ces deux populations, communément connu sous le nom de « mages blancs » et « mages noirs » furent, depuis ce jour, en constante hostilité ouverte.
Aucun traité, aucune diplomatie ne sut les réunir à tel point que les mages noirs, ou Owë-Dys, dirigé par un roi malveillant, lança une attaque contre les mages blancs.

Les elfes, les nains et les humains, autres habitants d’Eresia, vinrent en aide aux mages blancs au risque de voir les mages noirs prendre le contrôle du monde. Cette alliance puissante finit par venir à bout des mages noirs, qui durent se retirer.

La vie sur les vastes terres du continent redevint à peu près calme, mais a vu la naissance d’un nouveau sentiment de haine partagé par les récents alliés et réciproque envers les mages noirs.

Au cours des générations suivantes, ce sentiment c’est renforcé et les mages noirs rassemblèrent une armée de créatures maléfiques dont les principaux membres sont des orcs venant de l’ « extérieur » dans le but de dominer le monde par l’extermination de toutes résistances.

S’ensuit alors une guère atroce regroupant d’un côté les orcs et les mages noirs et de l’autre les humains, les elfes, les nains et les mages blancs.
Or la population humaine se trouve à la frontière de Owë-Dys, et ce front est devenu un véritable champ de bataille où gisent des myriades de corps sans vie.

Le massacre dura des années et le peuple humain se retrouvait dans un état critique : il était sur le point d’être totalement anéantis ainsi que le restant des mages blancs.

Pour éviter que la catastrophe survienne, une entité divine fit son apparition dans le monde d’Eresia, et, à l’aide d’un puissant sortilège, sépara les quelques survivants de la population humaine et les derniers représentants des mages blancs du reste du monde :
Cette entité créa ainsi deux mondes parallèles : le monde des humains et celui de la magie.

Ces 2 mondes sont séparés par une barrière magique infranchissable, empêchant toute communication entre les 2 mondes, bien qu’ils soient confondu, c'est-à-dire, vivant à la même époque et sur la même terre : Eresia, assurant ainsi la survie de l’espèce humaine.

Pour qu’il n’y ait pas de dysfonctionnement dans son système, l’entité divine effaçât tout souvenirs de la présence humaine dans le monde magique, et tout souvenir de l’existence d’un tel monde dans l’esprit des humains.

La guerre, que les elfes appelèrent la « guère obscure » en langage elfique, prit fin à la mort du roi mage, tyran d’Owë-Dys, le pays des mages noirs, tué par un elfe, devenu depuis ce jour, aussi célèbre que l’obscurité régnant sur le royaume des mages noirs.

Tandis que de l’autre côté de la barrière magique, la race humaine soignait ses blessures et augmentait leurs effectifs. L’entité divine leur avait imposé un vague souvenir d’une guerre dans un pays lointain qui leur causa tout ces soucis.

La barrière magique qui maintenant les 2 mondes dans l’impossibilité de rentrer en contact, imposait une condition : la séparation totale des mondes implique que le sortilège ne peut être levé, que la barrière devient alors définitive et ainsi les mondes ne pourrait plus jamais se réunir à nouveau.

Ainsi, la divinité ne prit pas ce risque, la séparation des mondes ne doit être que temporaire, si elle devint éternelle, l’équilibre risquait d’en être troublé ce qui implique inévitablement la destruction du monde. Elle créa alors dans son mur magique 2 liens entre les mondes.

Le personnage mythique enferma ces 2 liens dans 2 énergies vascillante et mortelle qu’elle offre à chaque génération au 2 mondes : donc 2 humains sont donc liés à 2 créatures magiques de l’autre monde sans en être conscient et la réunion de ces 2 humains et de ces 2 êtres magiques annulerais la puissante barrière divine et réunirais les deux mondes.

[edit Hermia: actualisation de l'histoire] Ainsi quelques générations de liens passèrent dans un monde plus ou moins pacifique mais en tout cas qui jouit d'une prospérité que nul n'avait connu depuis fort longtemps.

Le royaume humain à pris de l'ampleur et s'entraina durement pour assurer la survie de leur espèce, et la défense de leur terre.
Cependant pour le monde magique, une troisième guerre éclata: un puissant roi mage du royaume d'Owë-Dys était parti dans les terres extérieures dans le but de signer des alliances monstrueuses pour accomplir la tache ultime: l'extermination des peuples.

A son retour, il imposa aux peuples elfiques et nains un ultimatum: soit ils deviennent leurs esclaves et les terres d'Eresia n'existeraient plus que sous le nom d'Owë-Dys, soit ils meurent.

N'acceptant aucune des propositions, les deux alliés déclarèrent la guerre aux mages noirs. Mais les deux royautés se trouves en mauvaise posture et le royaume des Humains est devenu assez puissant pour leur venir en aide.

Ainsi l'entité divine qui était intervenu autrefois, vint à nouveau pour réunir les deux mondes: Elle communiqua aux liens l'ordre de se réunir pour abaisser la barrière magique, ...



Début de l'aventure
: L'histoire commence avec notre héros de 13 piges, il vient de faire un rêve où il parcourt une forêt sous la forme d'un loup dans une grande partie de chasse. A son réveil, il se trouve allongé par terre au beau milieu d'une forêt, les vêtements déchiquetés et tâché de sang.

Situation chronologique: 5 ans avant la 3ème guerre dans le monde magique, donc il n'a pas encore rencontré l'entité, et ne sais pas encore qu'il est le lien.




img
Pour que vous puissiez vous situer par rapport à l'histoire, je met une carte que j'ai dessiner à la main du monde. Elle n'est pas définitive et désoler si vous n'arrivez pas à tout lire. Pour le jeu je ferais à peu de choses près la même mais à l'ordinateur bien sur.

Grand format, donc diminuer la taille, cliquer dessut pour voir la taille normale


img


img
Persos principaux:

-Orwell (petit);

Citation :
- age: 12-13 ans
-compétences: aucune, mais se débrouille bien avec une dague
- qualité: intelligent, force et agile
-talent: quelques dispositions pour la magie
-famille: vivait chez son père, pas de mère ( disparition )
-Charac: img



-Orwell (grand);

Citation :
- age: 18 ans
- compétences: manie bien l'épée, a appris quelques sorts de soins et de magie blanche
-arme: épée et sabre
-charac: img



-Idril ;

Citation :
(une femme que l'on retrouveras au 1/10 ème du jeu, selon la longueur du jeu XD )( en gros c'est pas au tout début, ni au milieu, et encore moins à la fin );
- age: 23 ans
-compétences: utilise bien les épées et les lances
-qualité: intelligence, dexterité, agilité et defense
-talent: invoq
-famille: une soeur
-armes:épées et lance
-Charac



-Artanis Felag:
Citation :
un allié mage blanc qui va aidé notre jeune Orwell dans son épopée.
-age: 2 petits siècles ( c'est vieux pour un mage, ils vivent environ 240 ans )

doué en magie, utilise baton, on ne connais pas son histoire ( enfin si mais je révêle pas )
Charac




-Olwë:
Citation :
( nom qui va changer car ça ne va pas ) c'est le nom du compagnon de Orwell ( bon, le loup quoi )
- age ( on ne sais pas )
on ne sais pas grand chose de lui à part qu'il utilise ses crocs et ses griffes mais en plus, de la magie
Charac:img



-Luthén Amandil:
Citation :
femme ( compagnon d'Idril elfique, qui apparaitra bien plus tard, après la grande partie, mais on l'apercevra quelque fois avant )
- age: 565 ans ( jeune pour une elfe )
-utilise arc et magie, on ne connais rien d'autre sur elle
Charac



Personnages secondaires:

Pas encore définis, mais on s'attendra à des aides venant d'un roi, d'alliés haut placés, ...


img
l'écran titre, je mettrais d'autres screens au fur et à mesure:

img
intro:
img

img

img

je développerais cette partie plus tard car l'avancement du jeu est faible, bien que le scénario est pratiquement complet.
mais en tout cas il y aura un script pour les combats de côté, pour un menu design, pour une météo stylé, ...

img
vidéo de l'intro:
http://www.youtube.com/v/GZa96Rd4m2k&rel=1

Information:
Les characters ne sont pas définitifs
Les tilesets des premières scènes ne sont pas définitifs
Quelques problèmes sont survenu et se ils voient dans la vidéo, vont être corrigé.
Les personnages secondaires apparaitrons lorsque j'aurais un peu plus avancé le jeu


Edité Samedi 20 octobre 2007 :15:05 par Hermia


Menu général : 

Menu General
Ressources RM2000/2003
Ressources RMXP
Ressources RM2003
Code
Projets Hébérgés

Actus forums ! 


Aller sur le forum

Chat 

Partenaires/sponsors 

Rpgmaker XP

Zenith RPG, Site acces sur les projets des membres

Rpg SKy

Oniromancie

KamikaZe RPG !

Une belle petite Ville

Gabber Team.com

Envie de gagner de l'argent sans bouger du canap ?

Ajoutez notre bouton sur votre site, puis nous envoyer un email (Lord@c4.fr) :


Lord 2007-2008 Design par Mangamagnes

Page générée en 0.099 secondes avec 18 requêtes
généré par KwsPHP