Logo
  Créer un compte  -  S‘identifier Accueil .:.  Espace Membre .:.  Forum .:.  Stats .:.  Livre d’or Samedi 23 septembre 2017 - 02:10 
Espace Membre : 
pseudo
password

S'enregistrer


Téléchargements : 
PuceRPG maker FR
PuceRPG Maker
PuceRpg maker FR
PuceRpg
PuceCrack Rpg maker VX
PuceChevalier-Vaillant
PuceRpg maker SNES
PuceRPG MAKER XP Online + RTP
PuceRTP pour RPGMAKER XP
PuceRPGMAKER XP

Newsletter : 


Inscription: Desinscription:

Visiteurs On-line : 
En ce moment:
0 membre
1 visiteur
1 visite aujourd’hui
Record visites:
03/10/15: 290 visites
Record membres:
10/08/07: 17 membres
Record simultané:
13/10/15: 49 visiteurs
03/07/07: 5 membres

membres On-line : 

Visiteurs:  
76828  visiteurs
depuis le 10/05/2007

Citations : 
honnêtement,
c'est des gens
malhônnetes, qui son
fiablent, car les
gens honnêtes, on
peut jamais prédire
quand est-ce
qu'il vont
faire un truck
de...stupide.
Jack
sparrow

Proposer

Elements - The Orbs of Power 

Histoire:

Dès le début du jeu, vous incarnez Boddu (dont vous pouvez changer le nom bien sûr) qui n'est autre qu'un simple habitant du village de Neruda, situé au pied de la montagne sacrée.

Boddu est bien connu dans le village, car c'est il est le descendant de "Necko", le héros du village qui a repoussé les forces du mal incarnées par "Warui".

Avant de mourir, Necko a laissé à son fils un orbe, et lui a dit de le cacher autant que possible, car il était doté d'un pouvoir très précieux.

Cependant, 10 ans après la mort de son père, Boddu sait qu'il va devoir affronter Warui à son tour, mais ne s'en estime pas capable.

Et c'est à vous de lui prouver le contraire...



Voilà... Je sais, c'est un scénario un peu classique, mais je mise le plus gros sur le gameplay, dont voici la description:


Gameplay:

Le principe du jeu est que vous ne porterez ni arme ni armures, mais uniquement... des orbes bien sûr... ^^

Les orbes sont classés en deux grandes catégories: Primaires et Secondaires. Les orbes primaires définissent votre puissance d'attaque de base, et vous permettent de vous équiper des orbes secondaires, qui eux augmentent vos aptitudes au combat. De plus, chaque orbe (sauf exception) vous enrichira d'un pouvoir. Ces pouvoirs sont dépendants de l'élément qui est associé à l'orbe, de ce fait, si vous êtes équipé d'un orbe du ciel, la capacité obtenue sera liée à la vitesse, et à la magie du ciel (forcément...). Mais le principe ne s'arrête pas là, si vous êtes équipé d'un orbe du ciel, et d'un orbe de l'eau, il est fort probable que vous obteniez une capacité de glace en plus des deux capacités propres à chaque orbes, ce qui laisse au joueur le choix de ses pouvoirs.

Pour ce qui est de l'équipe, elle ne sera jamais composée que d'un seul membre. Pourquoi? Tout simplement parce que durant le jeu, vous trouverez des orbes spéciaux, qui vous permettront d'invoquer des créatures qui vous aideront dans vos combats. C'est-à-dire qu'à chaque début de combat, vous devrez (si telle est votre méthode) appeler ces créatures pour qu'elles combattent à vos côtés.

Le menu:

Il sera entièrement custom. Je prévois un menu tournant, mais en profondeur. Je vous donne des screens dès que possible, promis.

En ce qui concerne les systèmes, il y aura un système de jour et nuit qui influera sur les événements du jeu, et un système de fatigue, basé sur l'énergie du personnage.

Pour les maps, je suis toujours au rtp pour l'instant.

Voilà, je crois avoir fait le tour de mon projet pour l'instant. Dès qu'il y a du nouveau, j'édite le topic. Et si au cas où je me suis mal exprimé, et qu'il y a des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me contacter...


Menu général : 

Menu General
Ressources RM2000/2003
Ressources RMXP
Ressources RM2003
Code
Projets Hébérgés

Actus forums ! 


Aller sur le forum

Chat 

Partenaires/sponsors 

Rpgmaker XP

Zenith RPG, Site acces sur les projets des membres

Rpg SKy

Oniromancie

KamikaZe RPG !

Une belle petite Ville

Gabber Team.com

Envie de gagner de l'argent sans bouger du canap ?

Ajoutez notre bouton sur votre site, puis nous envoyer un email (Lord@c4.fr) :


Lord 2007-2008 Design par Mangamagnes

Page générée en 0.099 secondes avec 18 requêtes
généré par KwsPHP