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cadre   - Lundi 14 juillet 2025 - 13:30 - Créer un compte - S’identifier
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bloc_h_g Elements - The Orbs of Power bloc_h_d

Histoire:

Dès le début du jeu, vous incarnez Boddu (dont vous pouvez changer le nom bien sûr) qui n'est autre qu'un simple habitant du village de Neruda, situé au pied de la montagne sacrée.

Boddu est bien connu dans le village, car c'est il est le descendant de "Necko", le héros du village qui a repoussé les forces du mal incarnées par "Warui".

Avant de mourir, Necko a laissé à son fils un orbe, et lui a dit de le cacher autant que possible, car il était doté d'un pouvoir très précieux.

Cependant, 10 ans après la mort de son père, Boddu sait qu'il va devoir affronter Warui à son tour, mais ne s'en estime pas capable.

Et c'est à vous de lui prouver le contraire...



Voilà... Je sais, c'est un scénario un peu classique, mais je mise le plus gros sur le gameplay, dont voici la description:


Gameplay:

Le principe du jeu est que vous ne porterez ni arme ni armures, mais uniquement... des orbes bien sûr... ^^

Les orbes sont classés en deux grandes catégories: Primaires et Secondaires. Les orbes primaires définissent votre puissance d'attaque de base, et vous permettent de vous équiper des orbes secondaires, qui eux augmentent vos aptitudes au combat. De plus, chaque orbe (sauf exception) vous enrichira d'un pouvoir. Ces pouvoirs sont dépendants de l'élément qui est associé à l'orbe, de ce fait, si vous êtes équipé d'un orbe du ciel, la capacité obtenue sera liée à la vitesse, et à la magie du ciel (forcément...). Mais le principe ne s'arrête pas là, si vous êtes équipé d'un orbe du ciel, et d'un orbe de l'eau, il est fort probable que vous obteniez une capacité de glace en plus des deux capacités propres à chaque orbes, ce qui laisse au joueur le choix de ses pouvoirs.

Pour ce qui est de l'équipe, elle ne sera jamais composée que d'un seul membre. Pourquoi? Tout simplement parce que durant le jeu, vous trouverez des orbes spéciaux, qui vous permettront d'invoquer des créatures qui vous aideront dans vos combats. C'est-à-dire qu'à chaque début de combat, vous devrez (si telle est votre méthode) appeler ces créatures pour qu'elles combattent à vos côtés.

Le menu:

Il sera entièrement custom. Je prévois un menu tournant, mais en profondeur. Je vous donne des screens dès que possible, promis.

En ce qui concerne les systèmes, il y aura un système de jour et nuit qui influera sur les événements du jeu, et un système de fatigue, basé sur l'énergie du personnage.

Pour les maps, je suis toujours au rtp pour l'instant.

Voilà, je crois avoir fait le tour de mon projet pour l'instant. Dès qu'il y a du nouveau, j'édite le topic. Et si au cas où je me suis mal exprimé, et qu'il y a des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me contacter...

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Thème Hurilam1.1
 
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