Logo
  Créer un compte  -  S‘identifier Accueil .:.  Espace Membre .:.  Forum .:.  Stats .:.  Livre d’or Samedi 23 septembre 2017 - 02:14 
Espace Membre : 
pseudo
password

S'enregistrer


Téléchargements : 
PuceRPG maker FR
PuceRPG Maker
PuceRpg maker FR
PuceRpg
PuceCrack Rpg maker VX
PuceChevalier-Vaillant
PuceRpg maker SNES
PuceRPG MAKER XP Online + RTP
PuceRTP pour RPGMAKER XP
PuceRPGMAKER XP

Newsletter : 


Inscription: Desinscription:

Visiteurs On-line : 
En ce moment:
0 membre
1 visiteur
1 visite aujourd’hui
Record visites:
03/10/15: 290 visites
Record membres:
10/08/07: 17 membres
Record simultané:
13/10/15: 49 visiteurs
03/07/07: 5 membres

membres On-line : 

Visiteurs:  
76828  visiteurs
depuis le 10/05/2007

Citations : 
Est-ce vivre que de
consacrer ma vie à
autrui ? Qui
m'apportera la
réponse...?"
Final
Fantasy 9

Proposer

Forum 

  [Index du Forum]  [Rubrique Votre projet]  [Sujet RPGMXP : Le Prophète (terminé)]

  [0 réponse]   puce  Répondre

 Auteur    Réponse  
Alex_41
Newbie
themes/fisubice/images/forum/grades/starsj1.png


images/avatars/Final_Fantasy_7_-_Rufus.gif

Nombre de posts: 1
Inscrit(e) le: 27 juin 2008
Posté le: Vendredi 27 juin 2008 à 14:19 par Alex_41

[size=24]Pour Télécharger: [/size] http://www.megaupload.com/fr/?d=BQ6BQXT4

Tapez les trois lettres en haut à droite de la fenêtre. Attendez 45 secondes environ. Puis appuyez sur "Free" là où il y avait le compte à rebours.

[size=18]L’Histoire[/size]


An de grâce 1212. L’Empire de Rydu est en ébullition. Et pour cause ! La tanière du Grand Prophète vient d’être découverte ! Le Grand Prophète... l’Empire de Rydu le recherchait depuis 500 ans environ. De génération en génération, les empereurs ont essayé de le retrouver. Mais là, l’Empereur Izor est fier : c’est à lui, et à lui seul, que reviendra l’honneur ultime d’entendre la Grande Prophétie, ou, selon le nom qu’on lui donne, « Le Grand Secret ». Quel peut être bien ce « Grand Secret » ? Sera-t-il porteur de bonheur ou de richesse à tous les humains ?

Soudain, sans trop d’explications, l’action bascule dans notre monde, en 2014. Nous retrouvons Jack et Guy, deux scientifiques à la solde du Pentagone qui travaillent en secret dans un laboratoire caché dans le Désert du Sahara. Que peuvent-t-ils bien mijoter ?

Retour en 1212. Alors que tout l’Empire ne peut plus attendre, Sorlo, le capitaine de la garde impériale, envoie deux preux chevaliers, Yarez et Noman. Ce dernier n’est guidé que par son ambition, tandis que Yarez ne veux que protéger son ami d’enfance dont il s’éloigne peu à peu. Arrivant à la tanière du Grand Prophète, au sommet de la Montagne Isidore, Yarez et Noman sont d’abord surpris par l’apparence du Prophète. Noman ne cache pas sa déception, en étant à la limite de l’insolence. Ils ramènent le Prophète à l’Empereur Izor, et, enfin, le Grand Prophète va pouvoir « accomplir sa destinée », comme il le dit lui-même. Que va-t-il révéler ?

Une question demeure : qu’est-ce qui unit les destinées de ces deux mondes parallèles mais pourtant bien conformes sur de nombreux points ? Qu’est-ce qui relie Jack et Guy de Yarez et Noman ? Quel secret cache Noman ? Là, un seul moyen de trouver la réponse : jouer à « Le Prophète ». Et puis tout sera clair, une fois le jeu terminé.

[size=18]
Les personnages principaux
[/size]

img

Yarez : Membre de la garde personnelle de l’Empereur Izor, Yarez est l’ami d’enfance de Noman. Il ne recherche que la paix pour tout le monde. Son cœur est pur, son âme aussi. Mais il porte un lourd fardeau, et il commettra le mauvais choix.

img
Noman : Noman, ami d’enfance de Yarez, est lui aussi membre de la garde impérial. Contrairement à Yarez, il ne recherche que l’ambition. Il complote en secret contre quelqu’un qui lui est pourtant proche, à cause de sa soif de pouvoir.

img
Izor : L’empereur est quelqu’un de très susceptible, mais il sait également se montrer généreux quand il le faut. On raconte que Izor était ami avec Yarez et Noman étant petit, mais nul ne peut le confirmer.

img
Sorlo : Le capitaine de la garde impériale est quelqu’un de modèle : il sait se montrer ferme quand il le faut, mais il reste d’un calme étonnant dans la plupart des situations. Sa vaillance au combat est admirable.

img
Jack : Scientifique, travaillant pour le Pentagone (USA), Jack bosse avec Guy sur le projet « XB2 ». Un projet bien mystérieux, et qui veut le rester, puisqu’il est traité en plein milieu du désert du Sahara, en 2014, bien entendu. Jack n’est impressionné par personne, il garde les pieds sur terre, et remets en place les joies de ses compagnons.

img
Guy : Maladroit et peu sûr de lui, Guy est l’assistant de Jack. C’est néanmoins un cerveau. Quelque part au fond de lui, il voudrait être à la place de Jack, mais il sait que son supérieur le domine dans presque tous les compartiments.

[size=18]Les lieux principaux[/size]


img
Le Château d’Izor (en 1212) [Musique : Remembrances, Dragon Quest 8] : Un long couloir splendide, qui témoigne de la beauté et de la richesse de l’Empire de Rydu. Après avoir remonté une immense table servant aux grands banquets, vous trouverez le trône d’Izor.

img
La Montagne Isidore (en 1212) : On raconte que c’est là, à son sommet, que se trouve la tanière du Grand Prophète. Mais Yarez et Noman doivent encore le vérifier. Ils devront faire attention aux bandits qui y règnent.

img
Boli-Bolo (en 2014) : [Musique : Burkaqua Village, Rogue Galaxy] De loin, on dirait une ville du Moyen-Âge. Mais Boli-Bolo ne doit son développement peu avancé qu’à sa position géographique : au beau milieu du Sahara. Néanmoins, son auberge-taverne est constamment remplie, profitant d’une situation de monopole avantageuse. On y trouve un concours de chasse aux monstres et un puits tari qui affecte une ville entière.

img
Grotte des Crêtes : Située au sud de Boli-Bolo, la Grotte des Crêtes est réputée pour être dangereuse. Elle accueille toutes sortes de monstres. Il y a même des rumeurs qui prétendent qu’un dragon y vivrait, mais personne n’est assez fou pour aller le vérifier.

Les points forts de mon jeu

- Des musiques sublimes et épiques tirées des plus grandes œuvres du jeu vidéo (Final Fantasy, Metal Gear Solid, Dragon Quest, Rogue Galaxy…)

- Une histoire profonde à rebondissements mêlant passé et présent

- Des personnages charismatiques

- Pas le cliché du personnage amnésique

- Des quêtes annexes utiles pour la quête principale

- 3h de jeu, de quoi occuper une soirée

- Gratuit


Les points faibles (en toute honnêteté)
- Un design trop « carré » comportant quelques maladresses
- Linéaire
- Facile ou pas, à vous de voir
- Gestion de l’équipement peu poussée


Pour télécharger :
http://www.megaupload.com/fr/?d=BQ6BQXT4







Le Prophète
Jeu terminé
120 MO environ sous l'archive WINRAR.



Tapez les trois lettres en haut à droite de la fenêtre. Attendez 1 minute environ. Puis appuyez sur "Free" là où il y avait le compte à rebours.

Nom personnages Principaux tous en gras
Modifier par Charles_30


Edité Mardi 1er juillet 2008 :03:46 par charles_30


Allez faire un tour sur mon projet : Le Prophète

Envoyer un MP
  puce  Répondre



Lord 2007-2008 Design par Mangamagnes

Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes
généré par KwsPHP